GENTECH archive

[Index][Thread]

Re: OGM: Réponse de Brossard : POUR LES OGM

> Sur la lettre que j'ai recu, il suit :
> "EN TANT QU'INDUSTRIEL RESPONSABLE, NOUS NE SOMMES PAS
> OPPOSES A PRIORI AUX PROGRES TECHNIQUES, DANS LA MESURE OU
> ILS ILS PRESENTENT TOUTES LES GARANTIES DE SECURITES ET
> QU4ILS SONT AUTORISES PAR LES POUVOIRS PUBLICS EUROPEENS
> ET FRANCAIS. CE QUI EST LE CAS POUR LES MAIS ET SOJA
> TRANSGENIQUES UTILISES EN FRANCE."
> Donc c'est clair, tout est ok chez brossard pour utiliser des produits OGM.

C'est clair en effet que chez Brossard ils sont OK pour les OGM, mais ce qui me parait
intéressant c'est la reconnaissance qu'ils manifeste du mouvement des consommateurs à éviter
de plus en plus de consommer sans trop savoir ce qu'ils absorbent. Ils modifient leurs
formules alimentaires.
Cela signifie bien qu'il faut continuer à faire pression. Malheureusement seules des
considérations de marketting toucheront le plus grand nombre d'IAA (Industries
Agroalimentaires)